Thursday, December 2, 2010

1.3?

7 comments:

  1. J'ai hate de voir la nouvelle version car la l'autre ne fonctionne plus depuis que videotron a modifié son site

    ReplyDelete
  2. oui...mais si tu clique sur la fleche double pour voir en detail...ca fonctionne

    ReplyDelete
  3. J'ai bien hate moi aussi de voir cette 1.3, car j'utilise depuis longtemps ce gadget et depuis qu'il ne fonctionne plus, il me manque!

    ReplyDelete
  4. Gadget bien utile, merci.
    Il serait intéressant d'avoir une deuxième bar pour voir le nombre de jours écoulés. Pour voir rapidement si la consommation est trop grande. Si la barre des GB dépasse la barre des jours, on consomme trop.
    Denis

    ReplyDelete
  5. Merci !!!
    VBmon fait parti de mon kit d'install de windows

    mais j'imagine que la version 1.3 devrait corriger les forfait ...

    Merci Encore pour l'App
    Ps : ma femme la installé sur son poste .... AU secours .... elle me "Watch"

    ReplyDelete
  6. que faut il mettre dans username ? pour faire fonctionner VBMon?
    Merci

    ReplyDelete